lundi 14 septembre 2009

Lundi matin... le roi, la reine et... !


Bonjour chers internautes !

Voici le billet du lundi après un week-end chargé. Il faut juste savoir que votre chroniqueur célèbre, mère de famille de plus, écrira rarement le week-end du fait d'une course intense, du samedi matin 08h00 au dimanche 23h00 : course au ménage (ô mot haï), course au repas, course aux courses, parfois horreur suprême course au bricolage, course au square, etc. et même course au dodo (si si) !!

Qu'ais-je découvert donc dans notre monde moderne pour vous ?

Tout d'abord, si quelqu'un comprends pourquoi des êtres humains s'oppose à la réforme du système de santé d'Obama, il est prié de m'expliquer. Souci de vouloir continuer à s'en mettre plein les fouilles au détriment de la santé des autres ?
Quand on pense que les assurances vie des américains peuvent être achetées en bourse... Ou va t-on chers lecteurs ?

Tout de même, grâce au talent oratoire de Barack Obama "... 67% des personnes interrogées se disent favorables au projet d'Obama, contre 53% avant son intervention mercredi soir devant les deux chambres du Congrès.

Une personne interrogée sur sept dit en outre avoir changé d'avis en écoutant son discours retransmis en début de soirée à la télévision.

Ils sont 29% à s'opposer en revanche à son plan santé. Et l'institut de sondage précise que les démocrates ont davantage suivi le discours d'Obama que les républicains, ce qui déséquilibre la représentativité de l'échantillon."


Bon allez, les 29% restants m'insupportent tellement que je reviens plus tard vous écrire mes petits billets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire