lundi 14 septembre 2009

Extrait de pépins de pamplemousse : juste divin !



Je voulais partager avec vous une découverte fondamentale pour l'avenir de l'Humanité (le vôtre compris bien entendu !) : l'extrait de pépin de pamplemousses.

Amoureuse de la nature DONC écologiste dans l'âme (malgré mes lingettes pour la serpillère ô rage ô désespoir, je n'arrive pas à me défaire de cette avancée pour la liberté des femmes !!!) et me nourrissant à 70% d'agriculture biologique, ok 60% en soustrayant ma pause déj', j'ai décidé de tenter l'extrait de pépin de pamplemousses.

Bienfaits ?
- Concentré dingue de vitamine C à l'état pur, tu en prends tous les matins ou au moindre éternuement : barrage immunitaire contre toute petite grippe porcine (dont je tairais la lettre synonyme), ou rhume sournois désireux de s'insérer dans ton organisme !)
- Si tu te fabriques tes petits produits de beauté, l'extrait de pépin de pamplemousses te servira aussi de conservateur (tu te laves les main quand même, ô grand fainéant (e)).

Pour vos petits nenfants (testé à la maison) et pour vous, n'hésitez pas à investir... AB bien sûr.

Pour aller plus loin : http://raffa.grandmenage.info/post/2005/09/07/L_extrait_de_pépins_de_pamplemousse

ou encore :
http://www.origine-naturelle.com/Citrobiotic_extrait_de_pepins_de_pamplemousse_Bio_100_ml.html





Ce produit n'est pas certifié AB mais a le mérite d'une certification allemande. Je m'en sers en ce moment, et il est très très efficace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire