jeudi 7 janvier 2010

Esprit nature pour l'année 2010 !!!

Bonnne annnéééééééééééééééééeee !!!!!

L'année commence en Ile de France avec une manifestation de la Nature qui je l'espère, nous permettra de nous connecter plus souvent avec elle : il neige, il neige, il neige.

J'adore la neige faut pas croire mais je cherche un équipement spécial neige en ville sans, si possible, ressembler à Nicolas Vanier:


D'ailleurs en parlant de nature et de neige, je suis fasciné par le parcours de cet homme (je l'ai découvert hier soir en regardant "L'enfant des neiges" (un truc dingue).

Il commence ses expéditions en traversant à pied la Laponie en 1982 (le mec a juste 20 ans) : il découvre qu'il n'est pas frileux. Ensuite, Il parcourt en 1986 et 1987 les montagnes rocheuses et l'Alaska. Oui, l'Alaska mais cette fois d'abord à pattes, puis sur l'eau et tiens pourquoi pas avec le traîneau et les chiens.

Ensuite comme il a un peu chaud, il entreprend la traversée de la Sibérie pour une expédition de 7 000 kilomètres.

Et là le truc dingue que j'ai vu hier soir:

De 1994 à 1995 , il entreprend avec sa femme et sa fille alors âgée d'un an et demi, un voyage d'un an à travers les Rocheuses et le Yukon jusqu'en Alaska. Ils commencent leur périple à cheval, passent l'hiver dans une cabane de bois qu'ils construisent eux-mêmes et finissent leur périple en traîneaux à chiens.

Je vous laisse le soin de découvrir cette affaire, et vous allez bien rigoler devant vos protections contre les coins de table et autres outils sécurité/enfant. Jamais vous n'avez fini sur le toît de votre maison hein en attendant que votre homme tue le (gros) grizzli ?



Ca, c'est d'la maman hein !

Bon, si vous voulez d'autres infos, allez voir son site : http://www.nicolasvanier.com et le film "Loup" tout frais qui vient de sortir.


Pourquoi je vous parle de Nicolas Vanier ?
- Parce que je suis une frileuse
- Parce que les aventuriers me fascinent (surtout à -30°)
- Parce que j'aime la nature

Donc connectons nous à la nature cette année, respectons là et protégeons là (même si il caille!!!)



Bonne année à vous tous !!!!

1 commentaire:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- 2347081986098.

    RépondreSupprimer