vendredi 2 octobre 2009

Avez-vous choisi votre manteau ?

Non je ne vous ai pas oubliés ! Assaillie par un travail fou à mon bureau, j'ai dû délaisser ma plume pardon mes petits doigts boudinés.

MAIS mon cerveau a capté pour vous une information essentielle : CET HIVER, IL NE FERA FROID QU'A PARTIR DE 50 CM DU SOL !!

Je m'explique : j'ai cherché partout un manteau long bien chaud genre à la russe (et non à la hussarde !), avec fausse fourrure de partout, emmitouflée tel Fantomas en femme.
Eh bien RIEN. Mis à part, quelques manteaux classiques sur La Redoute voire Quelle (aïe), mais alors d'un classique, à vous faire danser le menuet rien qu'en les regardant !

Cette année, les manteaux arrivent en haut du genoux maximum. Vos petits mollets n'auront qu'à bien se tenir. Et même si il fait -15°, résistez ! Point de manteau long, à la limite, passez un drap sur vos jambes, nouez le tout et courage !

Pour celles qui à la simple vue d'un flocon de neige sont déjà enrhubées, voici où vous pourrez vous fabriquer un style "poupée russe", euh fabriqué en... Chine (pourquoi pas, t'as entendu parler de la mondialisation ?) :
http://shopfrance.blogspot.com/2007/12/manteau-avec-style-russe-ly-987-t1.html

Manteau Avec Style Russe (LY-987-T1)
















































































Ok, c'est vrai il n'y a pas d'astrakan, mais il y a pas mal de chiens bien fournis à Paris ? (aïe ouille ok ok...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire