mardi 6 juillet 2010

Après 35 ans, peut-on porter des jeans clairs ?


Certes, ce titre est un peu racoleur. Mais voyez-vous entre Karen Blixen et le Grand Nord, il faut se poser aussi des questions essentielles. Et moi je dis que cette question est presque vitale... na !

A votre avis, passé 35 ans (voire 30 pour les plus enragés), devrait-on porter des jeans clairs ?


Je vous pose cette question après une observation pointue dans la rue (et après m'être trouvée plutôt bof bof dans ce style de jean j'avoue...). Eh bien je vous le donne en 1 000 ? J'ai trouvé que ça ne faisait vraiment pas joli. J'ai alors tenté un autre jour me disant que j'étais juste devenue une vieille peau : ben non c'était toujours aussi moche.
Peut pas réellement vous dire pourquoi, c'est un avis perso.
Quoique :

Bon déjà c'est pas hyper mode. Cette année, le jean clair ne se porte qu'en short.
Secundo, je trouve que le bleu marine, foncé, limite noir, ect. sied bien à la maturité. Ca fait femme qui a tout compris. A qui on ne la fait plus.

Et non jeune fille en fleur sautillante dans la matinée du printemps.


Regardez bien : j'ai vu quelque chose d'abominable ce matin. Une nana genre la quarantaine portait un caleçon long GRIS CLAIR. Avec fesses apparentes hein. Pas genre la tunique qui te cache les fesses (pas si fermes que ça). C'était terrible, t'avais les fesses qui ballotaient à droite et à gauche : et encore elle était plutôt mince !

Du coup, je vais garder mon caleçon gris pour aller au taï chi avec une grande grande grande liquette, voire djellaba sur l'affaire !

Après chacun fait ce qu'il veut : maintenant je crois que les fringues c'est comme les coiffures. Il y a des âges pour.


Hier soir, j'ai croisé une jeune fille genre 17 - 22 ans avec un pantacourt en jean bleu clair : elle était sublime (bon elle était bien roulée aussi).


J'encourage donc vivement toutes les jeunes femmes à porter des jeans ou caleçons clair, car à 35 ans SQUIK !!


Encore une fois, ce n'est que l'humble ressenti de votre fidèle serviteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire