mardi 17 novembre 2009

Promotions Italie

Bonjour,

Je suis abonnée à toutes sortes de sites sur les promos voyages.

Même si je n'ai pas un rond, lire simplement qu'il existe une occasion en or par exemple d'aller à l'étranger ou une région de France, me procure un léger frisson !!!

Je sais je sais c'est un peu pathétique... mais que voulez-vous j'adore voyager mais manque de temps... et de moyen !

A Paris, il fait un temps désastreux, de mon bureau je vois une grue sous un ciel gris mais alors gris, gris cochon. Du coup, quand j'ai reçu cette promo de dingue dans ma boîte mail, je me suis dit "partageons". Donc là voilà ci-dessous pour les chanceuses qui pourraient s'y rendre :

PARIS --17 NOVEMBRE 2009-- Alitalia vient tout juste de
publier une vente massive de billets d'avion vers l'Italie.
Les réductions peuvent aller jusqu'à -60% sur les prix
habituellement pratiqués par cette compagnie nationale.

Voici quelques-unes de nos liaisons sans escale concernées
par l'offre. Tous les prix sont en A/R, taxes et frais de
service inclus :

- Paris-Venise ... 79€,
- Paris-Rome ... 99€,
- Paris-Naples ... 139€,
- Paris-Turin ... 99€,
- Paris-Milan ... 78€,
- Paris-Florence ... 139€.

Cette opération est valable pour des voyages du 4 janvier
au 20 mars 2010, avec un dernier retour possible le 27
mars, au départ de Paris. Attention cette offre s'achève le
4 décembre.

Allez vite sur le site d'Alitalia !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire